-
Des renversements fous
N2 : Mené 2 à 0, le Limoges FC a encore réussi un exploit à domicile. Ce coup-ci, les hommes de Cvetkovic sont parvenus à égaliser mais pas seulement. A la 93e puis à la 95e, le LFC assomme Boulogne Billancourt et permet de se relancer en championnat.
R1 : Chatellerault a très mal démarré. Echiré a ouvert le score à la 4e puis a doublé la mise à l’heure de jeu. Pourtant en 8 minutes, les compteurs seront remis à zéro. Barritault sauve les siens à la 86e en égalisant.
R2 : Limoges encore était dans tous les coups. Le LFC (B) a pensé joué un bien mauvais tour à Gouzon en marquant durant les arrêts de jeu. Finalement, les creusois égalisent (1-1) à la 95e. Il ne fallait pas partir trop vite pour éviter les bouchons !!!
D2 (87) : La réserve de St Léonard menait 3 à 0 au bout de 30 minutes. Une belle journée en perspective qui s’est transformé en cauchemard. Les Rouge et Noir encaissent un 4-0 face à Oradour/Vayres et repartent bredouille (4-3).
-
Des belles raclées
Les scores sévères ont été légion ce week-end et à tous les niveaux. Petit tour d’horizon.
N3 : Aviron Bayonnais 3 – 0 Pau / Feytiat 0 – 3 Bressuire
R1 : Tulle 4 – 0 Guéret / Isle 5 – 1 Niort S Liguaire / Cognac 5 – 0 Royan
R1 féminines : Guéret 8 – 0 La Baie / Niort Chamois 5 – 0 Poitiers
R2 : St Jean d’Angely 5 – 1 Saintes
R2 féminines : La Couronne 6 – 0 Availles
R3 : Meymac 3 – 0 Nonards / Aubusson 5 – 1 Feytiat (B) / Aiffres 5 – 1 Celles Verrines
R4 : La Rochelle (B) 3 – 0 Chatellerault Portugais / Limoges Roussillon 0 – 3 Varetz / Panazol 5 – 0 St Clément
-
Des surprises
N3 : Cozes, avant-dernier est venu à bout d’un des plus gros morceaux du championnat, Angoulême. Une victoire difficile à pronostiquer tout de même.
R4 : La R4 est devenu un peu folle lorsque Ste Féréole en grande difficulté s’est offert le scalp du leader Guéret. St Vaury aussi a étonné son monde en giflant l’ESA Brive (B) sur le score de 3-0 tout comme Varetz est venu dicter sa loi sur le terrain difficile de Limoges Roussillon.