Il y a des Lundis dont on se passerait bien…Après la Creuse, la Haute-Vienne. La dernière ligne droite de la saison débute seulement et la tension est déjà à son maximum. En D3 de Haute-Vienne, la rencontre opposant les Kurdes de Limoges et Feytiat (C) n’est pas allée à son terme. A 10 minutes de la fin et alors ques les limougeauds mènaient 2 à 1, l’arbitre central a pris la décision de stopper définitivement la rencontre.
Mais que s’est-il vriament passé ?
Selon un membre du club feytiacois, l’arbitre assistant feytiacois a reçu des insultes durant une bonne partie du match. “Ne pouvant accepter cela l’arbitre a arrêté le match une première fois avant de le faire reprendre ensuite” explique-t-il. “Notre assistant se faisant encore insulter, l’arbitre a arrêté définitivement le match. Triste spectacle.”
Du côté des Kurdes, l’arbitre a surtout pris la décision pour des insultes proférées par les deux camps : “L’arbitre de touche de Feytiat a, sois disant, été insulté par les joueurs de notre équipe et notre arbitre de touche a été insulté par par les dirigeants de Feytiat.”
Dans cette confusion, l’arbitre a tout stoppé et avant que la lumière soit faite, c’est encore l’arbitrage qui est ciblé.