Des forfaits, des scores fleuves mais aussi des péripéties et bon nombre de blessés. Les échos de ces derniers jours c’est maintenant ou jamais !
Le carton de la semaine : Il est à attribuer à la réserve de Soyaux en Division Honneur féminine. Pour leur entrée dans la compétition, les championnes en titre continuent de malmener leurs adversaires. Ce coup-ci, les niortaises en sont les victimes avec un cinglant 17-0. C’est dur.
Le match Cieux Vaulry – Nantiat (C) en quatrième division n’aura pu aller jusqu’à son terme. Une blessure en est la cause. L’évacuation du malchanceux aura duré une bonne heure rendant la tenue du match bien évidemment impossible. La rencontre n’aura duré que 25 minutes et devra donc être rejouée.
Pêle-mêle, un petit aperçu des blessés de ces derniers jours :
- Rougnat a eu le malheur de perdre un de ses élément. Nicolas Vernade a terminé aux urgences pour une blessure au genou. Possiblement les ligaments.
- Duo de blessés à Aixe/Vienne, un malheur n’arrivant jamais seul. Teddy Faye a subit une fracture de la clavicule. Son coéquipier a souffert d’un gros coup. Tout deux ont terminé à l’hôpital. Crédit photo : AS Aixoise
L’équipe de Chercheunclub.com leur souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide sur les lieux du drame !